New

Les bars à cocktails les plus insolites de Biarritz pour sortir entre amis

Les bars à cocktails les plus insolites de Biarritz pour sortir entre amis

By Brice Reiter
08 Sep 2021

Destination favorite des surfeurs, Biarritz accueille aussi de nombreux vacanciers qui veulent profiter de son charme, de son dynamisme balnéaire et de ses paysages maritimes à couper le souffle. La ville du Sud-Ouest jouit également d'une belle renommée grâce à ses restaurants et bars du bord de plage ou du centre-ville. Pour profiter un maximum de la visite de cette magnifique cité basque, on vous propose une sélection des meilleurs bars à cocktails du coin.

L'air marin, le surf, le sable fin, les petites ruelles calmes et charmantes entre tradition basque et héritage hispanique, Biarritz présente un tas de qualités et de caractéristiques, qui en font l'une des plus belles villes de la côte Atlantique. Lorsqu'on se rend dans cette cité, c'est le plus souvent pour y passer ses vacances ou un court séjour au bord de l'océan. S'installer à un bar est devenu quelque chose de quasi incontournable dans cet endroit où l'envie de se relaxer et le désir de profiter semblent comme inévitables. Du bar à cocktails aux petites rades de surfeurs où il fait bon s'arrêter, nous vous avons sélectionné les lieux plus intéressants et les plus insolites de cette commune du golfe de Gascogne.

L'Olatua, le bar à cocktails avec la meilleure vue de Biarritz

Face au rocher de la Vierge s'élève L'Olatua, un des meilleurs spots de Biarritz pour boire un verre et manger quelques délicieuses préparations avec une vue époustouflante sur l'océan Atlantique et son coucher de soleil. L'Olatua a toutes les qualités attendues pour vivre un merveilleux déjeuner ou une soirée entre amis en fin de journée.

S'appliquant à donner le meilleur du local, l'établissement propose des bières du coin, des vins sélectionnés sur le volet et une cuisine à base de mezzés, mini burgers, planches à déguster avec un cocktail de leur carte. Quoi de plus idyllique que de s'asseoir sur leur rooftop ou dans le jardin du bar restaurant avec une délicieuse boisson et quelques snacks faits maison ? Leur carte de cocktails réunit plusieurs classiques comme le Spritz ou le Moscow Mule en plus de proposer des créations originales à base de gin : comme le Gin Normandia à base de tonic, pomme verte et gingembre.

Si vous êtes en vacances et que vous cherchez un endroit incroyable pour une soirée entre amis, n'hésitez pas et foncez à L'Olatua.

Les bars à cocktails les plus insolites de Biarritz pour sortir entre amis

À Biarritz - L'Olatua et sa vue splendide sur l'océan

Olatua Biarritz
Jardins de l'Atalaye
64200 Biarritz
Site Web

Newquay : le bar à cocktails de Biarritz avec la meilleure ambiance rock'n'roll

Le Newquay se situe à la cour de Biarritz, à proximité de la grande plage, ce qui en fait un lieu idéal pour sortir après une longue journée à se prélasser au bord de l'océan. Le Newquay est un bar à ambiance où les étudiants, surfeurs et autres vacanciers en quête de fun aiment se retrouver.

Avec ses soirées musicales régulières, entre jam acoustique et musique rock, cet établissement iconique de Biarritz est aussi connu pour ses prix avantageux et les nombreux choix que proposent sa carte. Entre cocktails, champagne, bière à la pression, le pub promet également un service de restauration pour vous redonner un regain d'énergie avant de rejoindre la piste de danse.

Boissons bien dosées, ambiance familiale et animations toute la semaine, ce bar à cocktails et à bières est depuis plusieurs années aujourd'hui un lieu incontournable de Biarritz lorsqu'il s'agit de faire la fête, de passer un bon moment entre amis, lors de ses vacances ou de ses sorties nocturnes.

Le Newquay
20 pl Georges Clemenceau
64200 Biarritz
Site Web

Les Baigneuses : le bar à cocktails avec vue panoramique sur Biarritz et l'océan

Les Baigneuses réunit un hôtel, un restaurant, un bar et un rooftop, à quelques mètres seulement de la plage du Port-Vieux, en plein coeur de Biarritz. Si l'envie vous prend de boire un verre ou de dîner avec l'horizon à perte de vue, le célèbre établissement saura vous satisfaire avec son panorama exceptionnel sur l'océan Atlantique. Inspiré par la cuisine basque, le menu propose des plats faits de produits frais de saison d'une saveur incroyable.

Pour boire un verre, le bar et sa terrasse rooftop XXL seront le lieu parfait pour profiter pleinement de Biarritz et son charme ensoleillé. Durant l'été, des concerts et des DJ live viennent animer l'apéro avant de vous laisser sur des sonorités plus chill-out le restant de la nuit. Côté cocktail, il est difficile de savoir par où commencer. L'offre de la carte témoigne de la qualité du lieu. Pour commencer, on retrouve une liste de cocktails classiques tels que la Piña Colada, la Margarita ou l'Amaretto Sour par exemple. Les cocktails sans alcool sont aussi à l'honneur, avec le Fresh Bissap ou le Virgin Mojito, parmi tant d'autres.

Et pour finir, le bar propose un lot de cocktails signature comme le Rhode Island à base de tequila, jus d'ananas, lait entier, purée de kiwi et citron jaune. Avec toutes ces propositions et ces arguments, il est difficile de ne pas vouloir s'y arrêter un instant pour profiter de toutes ces qualités.

Les bars à cocktails les plus insolites de Biarritz pour sortir entre amis

Les Baigneuses et sa vue sur l'océan

Les Baigneuses
14 Rue du Port-Vieux
64200 Biarritz
Site Web

Le Bar de La Plage : le bar à cocktails de Biarritz le plus pop et californien

Si vous cherchez un bon spot où déjeuner, dîner, boire un verre et danser à Biarritz, ne cherchez plus, nous vous recommandons le Bar de La Plage. Installé au pied du casino de la ville, quasiment au bord de la grande plage, ce restaurant bar vous invite au plaisir et au partage avec ses assiettes à partager aux saveurs légèrement épicées et asiatiques : summer rolls, kimchi, patates douces, mini burgers, gyozas), Pour accompagner ses délicieux mets, on retrouve aussi une carte bien remplie de cocktails. Assis au milieu de l'établissement à la déco inspirée de la Californie des années 90, vous aurez le choix entre un Moscow Mule, un Pisco Sour, un Expresso Martini ou un Mojito, préparés avec brio par l'équipe du bar. Ambiance surf à l'ancienne, repas et cocktails, en plein soleil, sous l'air tiède de l'océan, vous ne manquerez pas de vous arrêter au Bar de La Plage.

Les bars à cocktails les plus insolites de Biarritz pour sortir entre amis

Ambiance pop et esprit californien au Bar de la Plage

Le Bar de La Plage
29 boulevard Général de Gaulle

64200 Biarritz
Site Web

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés