Plusieurs liqueurs, du Schweppes Premium Mixer Pink Pepper et une décadence de fruits : voici ce qui compose le Red Pepper Décadent du bar à cocktails marseillais Le Carry Nation.
Ingrédients
Préparation
- Décorez un verre Copa de fruits rouges, comme des quartiers de fraises, en les collant à l'intérieur de la surface du contenant.
- Versez ensuite directement dans le verre 2,5 cl de Crixus, une liqueur de gingembre, et 2,5 cl de St-Germain.
- Complétez avec du Schweppes Premium Mixer Pink Pepper et glissez une bonne quantité de glaçons.
- Il reste plus qu'à décorer le verre d'"une décadence" de fruits.
- C'est prêt !
Le Carry Nation est le bar à cocktails le plus secret de Marseille. La preuve : son adresse et son code se refilent sous le manteau et on pénètre dans ce dernier par… une armoire ! Vous l’aurez compris, ce spot est un hommage à la prohibition où l’on boit des cocktails comme le “Red Pepper Décadent“. La composition de cette création ? De la liqueur de gingembre, de la liqueur St-Germain, du Schweppes Premium Mixer Pink Pepper et “une décadence” de fruits !

Le Red Pepper Décadent du Carry Nation – Photo 3
Le conseil de Schweppes
Pour décorer votre verre, n’hésitez pas à utiliser de la menthe, des fruits de la passion, des myrtilles et d’autres fruits exotiques ! Plus vous en utiliserez, plus votre verre sera beau !

Le Red Pepper Décadent du Carry Nation – Photo 4