Skip to content

Recette : le cocktail Always On My Mind du Gentlemen 1919

Avant même qu'elle ne soit à la carte, les bartenders du Gentlemen 1919 nous proposent de découvrir la recette du Always On My Mind, un mocktail à base de pamplemousse et de Schweppes Premium Mixer Original Tonic.

Ingrédients

personne(s)
Pamplemousse frais 2 suprêmes
Schweppes Premium Mixer Original Tonic 20 cl
Concombre Quelques tranches
Sirop d'agave infusé à l'anis 1 cl
Graines de sésame noir Quelques graines
Groseille 1 grappe
Puissance
Difficulté
Temps de préparation4 minutes

Préparation

  1. Dans un verre highball japonais, déposez 2 suprêmes de pamplemousse frais et les pilier avec un outil adéquat.
  2. Ajoutez ensuite le sirop d'agave infusé à l'anis et remplir le verre au 3/4 de glaçons classiques.
  3. Versez le Schweppes Premium Mixer Original Tonic puis, avec l'aide d'une longue cuillère, mélangez le contenu pour faire remonter le pamplemousse et le sirop. Attention à ne pas trop remuer pour ne pas perdre les bulles du tonic.
  4. Déposez ensuite des fines tranches de concombre sur les parois du verre et formez un petit dôme de glace pilée sur le dessus du cocktail pour y ajouter les deux derniers éléments de décoration : une grappe de groseille et quelques graines de sésame noir.
  5. C'est prêt !

Nous avons récemment rendu visite aux bartender du Gentlemen 1919, le barbier qui cache un speakeasy, pour leur demander la recette d’un cocktail qu’ils proposeront bientôt à la carte : le Always On My Mind.

Préparé dans un verre highball japonais, ce breuvage sans alcool contient un sirop d’agave infusé à l’anis fait maison et du Schweppes Premium Mixer Original Tonic.

Always On My Mind - préparation

Always On My Mind – préparation

Derniers articles Cocktails