Rares sont les établissements qui proposent de véritables cocktails sans alcool. Alors, quand Audrey Charpenat nous a parlé de ses créations herbales et en particulier de son Tchatchatcha, on n'a pas résisté à l'envie de lui demander la recette de cette mixture. Et c'est aussi beau que bon !
Ingrédients
Préparation
- Versez le jus de goji et thé rooibos chaï, le jus de pamplemousse rose et le verjus dans un shaker et ajoutez 10 tours de poivre de sichuan rouge
- Shakez
- Versez dans un verre
- Rajoutez du Schweppes Premium Mixer Tonic Pink Pepper
- Passez un peu de zeste de pamplemousse sur le bord du verre
- Saupoudrez de baies de goji pour la déco
Il y a quelques jours, nous sommes allés à la rencontre de Audrey Charpenat du Liquorium. La bartender nous a livré quelques-unes de ses astuces, dont la recette de sa création sans alcool à la carte : le Tchatchatcha. De la goji sous toutes ses formes, du thé, du pamplemousse, du verjus et du poivre… Voici tous les éléments verts qui composent le Tchatchatcha du bar caché de la brasserie The Drink Doctor. Rien d’étonnant… En effet, le bar aménagé en cabinet de curiosité met en avant les herbes et les plantes en général. Le cocktail est aussi beau que bon et, bien sûr, facile à reproduire à la maison ! La preuve.

Le Tchatchatcha a une couleur très orangée et peut tâcher !
Ouvert de 20h a 1h le mercredi et jusqu’à 2h du jeudi au samedi
La page Facebook du Liquorium