Vous aimez les cocktails de couleur rouge ? Vous serez servis avec le Diamond Bomb, un mélange mixant vodka, liqueur St-Germain, Tabasco, piment d'Espelette et Schweppes Premium Mixer Hibiscus. On vous dévoile la recette de cette création du bar Fluctuart.
Ingrédients
Préparation
- Réalisez la recette du cocktail Diamond Bomb directement au verre.
- Versez dans ce verre 3 cl de vodka et 3 cl de liqueur St-Germain.
- Ajoutez une petite pincée de piment d'Espelette.
- Complétez avec 4 gouttes de Tabasco.
- Topez le tout avec du Schweppes Premium Mixer Hibiscus.
- Ajoutez quelques glaçons et mélangez avec une cuillère à mélange.
- Décorez éventuellement avec 2 framboises et 1 mȗre assemblées sur un pic.
- Votre cocktail Diamond Bomb est prêt !
Après notre échange avec les deux barmen du Fluctuart, centre d’art urbain et bar à cocktails flottant des quais de Seine, nous avons goûté le Diamond Bomb, un cocktail signature du spot. ”Diamant” et ”bombe” dans un même nom, ça promet ! Vodka, liqueur St-Germain, Tabasco, piment d’Espelette, Schweppes Premium Mixer Hibiscus… Cette mixture est corsée et, visuellement, est digne d’une grande oeuvre de street art !
La recette du cocktail Diamond Bomb
Très simple à réaliser, ce cocktail se prépare directement au verre. On commence par ajouter une bonne quantité de glaçons dans un grand verre, puis on verse de la vodka ainsi que de la liqueur St-Germain. On complète avec une pincée de piment d’Espelette et quelques gouttes de Tabasco. Enfin, on tope le cocktail avec du Schweppes Premium Mixer Hibiscus.
Vous pouvez éventuellement décorer votre verre avec des framboises et des mûres que vous assemblez à l’aide d’un pic et disposez sur le bord du verre.
D’autres recettes de cocktails
Si vous appréciez les cocktails à la vodka et au Schweppes Tonic Hibiscus, n’oubliez pas de jeter un oeil à nos recettes créations, comme le D4 Vodka-Rose (vodka infusée à la rose, liqueur St-Germain, oleo-saccharum, sirop de thym, blanc d’oeuf, vermouth extra-dry et Schweppes Premium Mixer Hibiscus), l’Hibiscus Sensation (vodka, citron vert, sirop de fève Tonka et Schweppes Premium Mixer Hibiscus), ou encore le Couleur Hibiscus (vodka, citron jaune, sirop de sucre, concombre, baies de genièvre, citron vert et Schweppes Premium Mixer Hibiscus).

Diamond Bomb du bar Fluctuart
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.