Skip to content

Cocktail sans alcool : L’exotique Tierra Banana du Mary Celeste

Des bananes sautées au beurre salé et épices, du Schweppes Premium Mixer Ginger Ale, du jus de citron et autres ingrédients exotiques... Rien de mieux que ce Tierra Banana, le cocktail sans alcool du Mary Celeste servi pendant la Paris Cocktail Week !

Ingrédients

personne(s)
Schweppes Premium Mixer Ginger Ale
Bananes sautées au beurre salé et épices
Jus d'orange
Jus de citron
Sirop d'orgeat
Puissance
Difficulté
Temps de préparation5 minutes

C’est un voyage vers la “Tierra Banana” que nous propose l’équipe du Mary Celeste dans le cadre de la seconde édition de la Paris Cocktail Week, du 23 au 30 janvier prochains. En l’occurrence un cocktail sans alcool du même nom pour le moins exotique et, donc, parfait en cette période grisâtre et glaciale.

Sa composition ? Du Schweppes Premium Mixer Ginger Ale, du jus d’orange, du jus d’orange, du sirop d’orgeat (lait d’amande et eau de fleur d’oranger) et, cerise sur le gâteau comme on dit, des bananes sautées au beurre salé et épices. Alors oui, tout ça n’est peut être pas ce qu’il y a de plus raisonnable côté detox (sauf si vous alternez avec le Lazy n°9 du Little Red Door, par exemple) mais, franchement, n’a-t-on pas besoin d’un peu de réconfort en ce Blue Monday déprimant ? Voilà.

Le Tierra Banana est à retrouver au bar du Mary Celeste à 7 euros au lieu de 8 tous les jours de 18h à 22h et avec le pass Paris Cocktail Week, que vous pourrez vous procurer gratuitement ici !
Le cocktail Tierra Banana du Mary Celeste

Le cocktail Tierra Banana du Mary Celeste

Derniers articles Cocktails