À l'occasion de la Paris Cocktail Week, l'équipe du Little Red Door a imaginé un cocktail qui devrait chouchouter vos défenses immunitaires : Le "Lazy n°9."
Ingrédients
On a beau être paresseux, on a quand même envie de faire quelque chose de notre corps. À défaut de faire du sport, vous pouvez toujours vous faire un verre detox au Little Red Door.
En effet, lors de la seconde édition de la Paris Cocktail Week qui se tiendra du 23 au 30 janvier prochains, le Chef Barman du “loft à la porte rouge” a imaginé le “Lazy n°9“, un cocktail sans alcool qui devrait donner un coup de boost à vos défenses immunitaires. Pourquoi ? Parce que ce dernier contient deux antioxydants que sont le jus de céleri et le jus de citron, mais aussi du sirop de sésame torréfié et du cumin, deux ingrédients parfaits pour le transit ! Le tout mélangé à du Schweppes Tonic Premium Mixer dont la composition forte en quinine aide à combattre les crampes musculaires, la fatigue, les troubles digestifs, l’obésité, ou encore la grippe et les troubles cardiaques (rien que ça !). Donc certes, ce “Lazy n°9” peut déconcerter avec sa branche de céleri mais rassurez-vous : son goût est à la hauteur de ses bienfaits.
À noter que le Lazy n°9 ne vous coûtera que 6 euros au lieu de 7 avec le pass Paris Cocktail Week. Pour vous le procurer, c’est par ici et c’est toujours gratuit !

Le “Lazy n°9” du Little Red Door – Photo 2