Skip to content

Cocktail sans alcool : Le English T de l’Andy Wahloo

À l'occasion de la Paris Cocktail Week, vous retrouverez un cocktail très british à l'Andy Wahloo : Le English T.

Ingrédients

personne(s)
Schweppes Premium Mixer Tonic Original
Earl Grey Nectar
Lemon Sherbet
Puissance
Difficulté
Temps de préparation5 minutes

On peut dire que ce “English T de l’Andy Wahloo, avec ses fleurs décoratives, est aussi joli visuellement que le “Downtown” du CopperBay ! Et on ne vous parle pas de son goût… Le cocktail en question est une création sans alcool réalisée par le Chef Barman du bar de la rue des Gravilliers dans le cadre de la seconde édition de la seconde édition de la Paris Cocktail Week qui se tiendra du 23 au 30 janvier prochains.

Kaled Derouiche (le Chef Barman de l’Andy Wahloo) lui a donné ce nom d'”English T”, parce que ledit breuvage a certainement tout pour plaire aux Britanniques avec son Lemon Sherbert (ou un mélange de jus de citron, peaux de citron et de sucre) et son T(hé) Earl Grey sous forme de nectar. Ajoutez-y de l’incontournable Schweppes Premium Mixer Tonic Original et là, il devrait plaire à tout le monde, on vous l’assure…

Le comble ? Le “English T” ne vous coûtera que 7 euros au lieu de 12 avec le pass Paris Cocktail Week. Pour vous le procurer, c’est par ici et c’est toujours gratuit !

Le cocktail

Le cocktail “English T” de l’Andy Wahloo

Derniers articles Cocktails