À l'occasion de la Paris Cocktail Week, l'équipe du CopperBay vous a concocté un cocktail sans alcool du nom de "Downtown". Une création féminine, gourmande et sans alcool, donc à consommer sans aucune modération !
Ingrédients
En ce début de mois de janvier, vous payez peut-être déjà vos excès de Noël et du Nouvel An. Il est temps de faire detox, en commençant par faire un break d’alcool…
Bonne nouvelle : lors de la seconde édition de la Paris Cocktail Week qui se tiendra du 23 au 30 janvier prochains, l’équipe des bars et restaurants partenaires livrera aussi des recettes de breuvages exclusifs sans vodka, rhum, whisky et autres spiritueux. Des recettes pour vous, femmes enceintes, consommateurs mineurs, adeptes de healthy food ou encore vous, simples curieux gastronomes.
Le premier de cette longue lignée ? Le “Downtown” du CopperBay ! La chef barman des lieux, Aurélie Panhelleux, a imaginé un cocktail mixant du Schweppes Ginger Ale Premium Mixer, une infusion à base d’orange et origan, du sirop de noisette (de saison !) et du jus de citron jaune.
Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Mieux : c’est aussi bon que beau parce que servi dans un bocal transparent très design et surmonté d’un bouton de rose des plus charmants. En fait, boire ce “Downtown”, c’est un peu comme siroter l’eau de son bouquet mais en mieux… beaucoup mieux !
Pour s’inscrire à la Paris Cocktail Week, c’est par ici !

Le cocktail “Down Town” du CopperBay