L'équipe du Bristol a imaginé un cocktail mettant à l'honneur le fruit défendu : L'Apple Blast. Une création sans alcool à découvrir pendant la Paris Cocktail Week.
Ingrédients
Vous vous en doutez, avec un nom comme “Apple Blast“, le cocktail concerné contient forcément de la pomme. Effectivement, la création – sans alcool – réalisée par du Chef Barman du bar du Bristol (Maxime Hoerth) dans le cadre de la seconde édition de la Paris Cocktail Week (toujours du 23 au 30 janvier prochains) est un hommage au fruit défendu.
Pour preuve, sa composition : jus de pomme Pink Lady frais, sirop de pomme et pain d’épices maison, ou encore sirop de fleur de sureau, fleur aussi appelée… “pomme d’arrosoir”! Bon, enfin ce n’est pas tout : le cocktail en question contient aussi du jus de citron et du Schweppes Premium Mixer Ginger Ale qui, avec ses notes de gingembre, se marie aussi bien que la cannelle à la pomme.
Vous êtes à la recherche d’un cocktail à la pomme alcoolisé ? Testez alors le Pomme d’amour ou alors le Blue Apple.
Et côté déco ? Comme sur la photo, une étoile de badiane ou anis étoilé sur… un quartier de pomme séché, bien sûr !
Le Apple Blast est à retrouver au bar du Bristol à 18 euros au lieu de 22 tous les jours de 17h30 à 2h et avec le pass Paris Cocktail Week, que vous pourrez vous procurer gratuitement ici !

Le cocktail “Apple Blast” du bar du Bristol