Skip to content

Pigalle Country Club

Lorsque la décadence s’invite à Paris, cela donne le Pigalle Country Club, ancien bar à filles reconverti en bar musical et niché au coeur du IXème arrondissement. Ouvert en 2012, le lieu est tout jeune mais en a déjà séduit plus d’un grâce à sa programmation rock et à sa déco kitsch et décalée.

Laurent et Momo ne sont pas des néophytes de la nuit, loin de là. Ces deux amis sont déjà bien connus pour être les noms derrière le 9B et Les Disquaires. Ils récidivent avec le Pigalle Country Club en offrant une fois de plus aux parisiens une adresse atypique à l’ambiance sans faute.

Sortir au Pigalle Country Club, c’est délibérément choisir de se retrouver plongé dans une autre dimension, au croisement entre l’Amérique du temps du rockabilly, l’Angleterre underground et le Pigalle des années 30. Assis entre les murs rouge sang, on pourra y choisir un cocktail parmi une liste de noms mystérieux, tels que le Debbie Harry ou le Berry Bitch, tout en écoutant le DJ passer des disques. La sélection, pointue et très orientée rock, ne perd jamais de vue son but : faire danser les gens.

Mais le Pigalle Country Club, c’est aussi une soirée open-pizza le mercredi, avec une part offerte pour chaque verre acheté et un micro-label qui édite des vinyles pour repartir chez soi en emportant un peu de leur musique ! En bref, une expérience à découvrir.

LIEUX à proximité