Skip to content

Little Red Door

Vous découvrirez derrière une façade grise et discrète, le Little Red Door. La porte rouge emblématique du bar d’à peine 1,5 mètre prouve que lieu n’a plus besoin d’enseigne pour se faire remarquer. Ce bar à cocktails à l’ambiance tamisée et raffinée a été fondé par Timothée et Dotan qui ont fait appel à un designer talentueux, François Beautour, pour la réalisation de la décoration.

Cette ancienne boutique de prêt-à-porter laisse entrevoir l’histoire de l’immeuble et son nom s’est imposé de lui-même; en effet, quand on voit cette petite porte rouge, on ne peut être que surpris par ce qu’il y a derrière.

La carte des boissons est pleine de choses alléchantes et inventives, mais il est toujours bon de bavarder avec les barmen qui peuvent vous conseiller le cocktail qui serait parfait pour vous.

Les barmen ne cessent de réinventer leurs cocktails pour tous les fans de mixologie de plus en plus nombreux dans la capitale. Le fond musical électro-pop fait de ce bar de nuit un lieu incontournable pour se divertir, même si l’ambiance “loft” peut étonner. Malgré l’ambiance moderne du lieu, le bar a changé d’ère l’espace d’une nuit du mois de juillet 2013, la Merlet Sidecar Soirée et s’est retrouvé propulsé dans les années 20. Un des lieux à tester dans le Haut-Marais, de plus en plus prisé des noctambules pour ses bars innovants et étonnants.

LIEUX à proximité