Le Vidéo Club - Villa Schweppes

Le Vidéo Club

Catégorie

Boites de nuit

Adresse

56, Pont Saint Sauveur 31000 TOULOUSE

Téléphone

Horaires

Selon Programme

Site

Vous y rendre

ATTENTION CE LIEU EST DÉSORMAIS FERMÉ !

Envie d'être à une soirée électrique à deux, entre amis ou collègues de boulot? Si la réponse est oui, le Vidéo Club de Toulouse est une bonne adresse. Situé en plein coeur de Toulouse, ce bar ouvert depuis le 6 septembre 2013 est le fruit de la collaboration de Julien Sax et de Sandrine Simmonet. Ces deux directeurs artistiques ont décidé de faire de ce club, un endroit atypique. En effet, ce lieu est à la fois un espace musical et numérique.

Le Vidéo Club propose des sonorités musicales variées. Vous pourrez vibrer au rythme de l'électro, du R'N'B, de la techno, du hip-hop, du rock, etc. Deux superbes écrans vidéo sont installés d'un bout à l'autre de la pièce pour vous faire passer une soirée agréable dans une ambiance particulière, un peu décalé et électrique. Une cabine fort impressionnante a été conçue pour que le DJ puisse travailler librement et transporter le public vers des sensations inoubliables. La programmation est assurée par le jeune producteur français Derstag. Le chanteur de musique techno The Hacker s'y est déjà produit. Teki Latex est aussi attendu. En fait, ce dernier devrait mixer le 14 septembre.

Le vidéo club de Toulouse compte devenir l'hot-spot de la ville. Il est possible de s'y rendre quel que soit l'évènement. Toutefois, le mieux serait de porter une jolie veste et être majeur.

Le Vidéo Club - Villa Schweppes

Adresse

56, Pont Saint Sauveur 31000 TOULOUSE

Vous y rendre

Le
Vidéo Club

enphoto

Le Vidéo Club - Villa Schweppes

© DR

Lieux
à proximité