Skip to content

Le Swinging Londress

Anciennement Le Londres (bar tabac défraîchi), Le Londress a désormais investi les lieux, faisant place à un bistrot ambiance londonienne où les codes de l’Angleterre des années 60 sont revisités avec humour. Le Swinging Londress est l’idéal pour une soirée psychédélique dans le festif 10ème arrondissement où se trouvent les adresses les plus branchées de la capitale. Le papier peint aux motifs et tons psychés, les lampadaires et la collection de vinyles au plafond vous mettent immédiatement dans le bain. Le DJ du moment, selon la programmation, y assure une ambiance electro rock avec une musique adéquate aux lieu spacieux qui permet de danser si l’envie vous prend.

La cuisine proposée au Swinging Londress est à souligner. On vous y sert un plat du jour à partir de 9 euros mais vous pouvez opter pour les frites maison cuites “à la belge” à partir de 5 euros. Depuis sa cuisine ouverte, le cuistot peut également vous préparer de généreux burgers ou, pour les amateurs d’exotisme, du kangourou en brochette. Une très bonne carte des vins accompagne cette excellente cuisine.

Si vous avez décidé de sortir pour prendre un cocktail entre amis, déguster un bon repas et danser pour finir la soirée, vous voilà à la bonne adresse voisine d’autres non moins prestigieuses telles que “Le Pompon”, le “Café Rouge” ou encore “La Quincaillerie”.

LIEUX à proximité