Le Scandale - Villa Schweppes

Le Scandale

Catégorie

Bars

Adresse

4 rue Viollet Le Duc 75009 PARIS

Téléphone

01 83 89 70 76

Horaires

20h00-02h00

Site

www.facebook.com/pages/Le-Scandale/208344329220904

Vous y rendre

Situé dans la rue Viollet le Duc au coeur du fameux quartier de Pigalle à Paris, le bar le Scandale est pour tous les parisiens en mal de trouver un lieu où boire un cocktail sans être plongé dans la frénésie tonitruante et parfois éreintante de Paris. Devanture noire aux allures intimistes, petite terrasse donnant sur le pavé, intérieur chaud, lumineux et finement décoré, tels sont les ingrédients qui font de ce bar un lieu où l'on a envie d'établir son QG.

Branché sans être guindé, le Scandale est idéal pour sortir entre potes ou en tête à tête amoureux et profiter du savoir-faire d'un DJ qui vous servira de la bonne musique. La programmation musicale est à dominante rock and roll. Dans le 9ème arrondissement de Paris, le Scandale est l'endroit où passer une soirée avec un bon mojito entre les mains et du bon son dans les oreilles. Ce bar, avec ses allures rock and roll, ne se la joue pas et ne triche pas, c'est la promesse d'une soirée vécue dans la bonne ambiance et la simplicité.

Qui dit rock and roll dit déjanté, furieux, passionné... tels que le sont ou l'étaient les grands noms que le Scandale met à l'honneur. Ce sont Iggy Pop, The Warlocks, The Strangeloves ou encore The Black Angels. On vous avait prévenu, au Scandale, il n'y a que du lourd, on y croise les plus grands !

Le Scandale - Villa Schweppes

Adresse

4 rue Viollet Le Duc 75009 PARIS

Vous y rendre

Le
Scandale

enphoto

Le Scandale - Villa Schweppes

© DR

Lieux
à proximité