Le Punk Paradise - Villa Schweppes

Le Punk Paradise

Catégorie

Adresse

44 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

Téléphone

01 43 38 96 26

Horaires

Site

http://www.punk-paradise.com

Vous y rendre

Quartier parmi les plus festifs de Paris, Oberkampf compte de nombreuses adresses bien sympas à découvrir tel que le Punk Paradise. Situé au 44 rue de la Folie Méricourt dans le 11ème arrondissement, ce bar-club gagne à être connu. Si vous cherchez un bon plan pour sortir du parcours habituel des nuits parisiennes, le Punk Paradise est votre adresse !

Une fois dans le Punk Paradise, on n'a plus vraiment l'impression de se trouver à Paris, l'ambiance est plutôt berlinoise avec un bouillonnement par lequel on se laisse prendre sans résistance. Idéale pour les concerts, la salle est grande et prend des allures de garage avec une déco soumise à la dominance du noir et du jaune. Un effet très underground ! L'esprit du Punk Paradise est décontracté, on y croise toutes sortes de personnes, venant d'horizons divers mais dont le point commun est le goût pour la bonne musique.

La programmation est en effet de qualité. Alternative et éclectique, elle propose du post punk, indie rock, électronique, etc. Que la soirée soit organisée autour d'un concert ou la présence d'un DJ, le son est intense, nouveau et prompt à faire danser même les moins motivés. Dans cette frénésie ambiante, un bar vous sert des boissons diverses et variées dont votre cocktail préféré : mojito, cosmopolitan, etc. Le Punk Paradise est décomplexé, original et souvent un peu déjanté. Un bon cocktail quoi !

Le Punk Paradise - Villa Schweppes

Adresse

44 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

Vous y rendre

Le
Punk Paradise

enphoto

Le Punk Paradise - Villa Schweppes

© DR, Visconti

Lieux
à proximité