Skip to content

Le Dépanneur

L’histoire a commencé au coeur de Pigalle dans les années 90. Le Dépanneur était connu pour ses cocktails généreux. Fermé quelques années, le Dépanneur renait avec sa devanture toujours aussi unique, l’ambiance diner et les spécialités Tex Mex servies : burgers et tacos, arrosés avec des téquilas. Le DJ vous régalera avec une programmation lounge dans ce 9e arrondissement.

Lounge dans le 9e arrondissement

Paris, capitale mondiale du cocktail, fête ici lamusique lounge, dans le quartier des plus grands musicos. La musique amplifiée a ici ses quartiers. Les habitués des soirées apprécient l’ambiance route 66 et le mélange boiseries et chrome. Lieu historique des nuits parisiennes, l’endroit a été repris par Olivier et Julie Demarie, propriétaires de hauts lieux festifs parisiens : le Magnifique, rue de Richelieu, le Café Chic, rue du Faubourg Saint-Honoré et The Bistrologist, avenue de Friedland. Au 27, rue Pierre Fontaine, les fêtardes sexy se mêlent au jeunes hipsters, entre l’Opéra et Montmartre. Les beaux gosses aiment s’y retrouver pour danser, s’amuser dans une ambiance hot et conviviale. La programmation est divine pour sortir 7jours/7 avec les meilleurs DJ.

Soirée pimentée

Au bar, goûtez un cocktail à base de mezcal, jus de citron vert et sirop de piment d’Espelette, Apérol et concombre frais, le “Alta Vista Tomy” pour débuter la soirée, et commandez les spécialités de Jordan Feilders, le propriétaire californien du Foodtruck Cantine California. Sortir, c’est danser dans ce bar !

LIEUX à proximité