Le Blind Bar - Villa Schweppes

Le Blind Bar

Catégorie

Bars

Adresse

8 rue Jean Goujon 75008 Paris

Téléphone

Horaires

11h-1h30

Site

Vous y rendre

Surnommé l'Hôtel Margiela, La Maison Champs-Elysées, située dans la 8eme arrondissement, à deux pas de la Seine, est un véritable ovni. Décoré par les équipes de Maison Martin Margiela, ce petit boutique hôtel revisite tous les codes de la marque pointue, entre noir et blanc, installations arty, trompes-l'oeil adapté au chic parisien.

Son Bar, le Blind Bar, ne déroge pas à cette règle : comme son nom l'indique, la vue ne sera pas votre sens le plus stimulé lors de votre visite. Ambiance tamisée, noirs intenses, bougies, jeux graphiques, c'est le registre de l'intime qui est exploré dans cette petite bulle chic. Côté bar, le designer français Philippe Di Méo crée un véritable morceau de bravoure en y intégrant une cheminée.

C'est Sandrine Houdié-Grégoire, sacrée meilleure mixologiste de France en 2008, qui guide le talentueux barman Nader Chabaane. Liassez-vous tenter (les yeux fermés évidemment) par les cocktails maison inédits. Les connaisseurs pourront choisir par exemple un cocktail dénommé Ultra Violet composé de sirop de mûre, de limonade et de jus d'airelles. Ceux qui apprécient les alcools forts dégusteront avec plaisir le cocktail maison "midi à minuit" constitué de liqueur de café, de sirop d'orgeat et d'un alcool signé Pernod. Vous ne serez pas déçu.

Le Blind Bar - Villa Schweppes

Adresse

8 rue Jean Goujon 75008 Paris

Vous y rendre

Le
Blind Bar

enphoto

Le Blind Bar - Villa Schweppes

© DR, Maison Champs-Elysées

Les dernières infos sur

ce lieu

Lieux
à proximité