Club 79 - Villa Schweppes

Club 79

Catégorie

Adresse

22 rue Quentin Bauchard 75008 Paris

Téléphone

Horaires

Site

www.club79.fr

Vous y rendre

Situé tout près des Champs-Elysées au 22 rue Quentin Bauchard dans le 8ème arrondissement de Paris, le Club 79 est l'endroit où il faut être. Ouverte en 1936 sous le nom de Mimi Pinson, cette adresse est l'une des plus anciennes boîtes de la capitale. Ses nouveaux propriétaires ont entièrement fait rénover le lieu en 2013 pour lui donner un look vintage très tendance.

En semaine, le Club 79 propose des soirées étudiantes, des soirées privées et des afterworks, et réserve les week-ends aux soirées clubbing. La programmation, prévue par un bon DJ, se veut éclectique dans le but de faire danser tout le monde. La musique est donc généraliste, avec de nombreux morceaux devenus des tubes et au son desquels la jeunesse parisienne dorée aime à se trémousser sur le dancefloor. Pour se désaltérer, le bar regorge de très bonnes boissons à partir de six euros, dont le célèbre cocktail le cosmopolitan.

Depuis son relooking, le Club 79 est devenu le lieu où sortir pour les jeunes branchés qui passent leur soirée à profiter des multiples petits salons à l'ambiance très intimiste : lumière tamisée éclairant juste ce qu'il faut un décor vintage aux tons chauds et sombres à la fois allant du noir au bronze, en passant par l'auburn. Le Club 79 est une discothèque raffinée et select où passer une bonne soirée.

Club 79 - Villa Schweppes

Adresse

22 rue Quentin Bauchard 75008 Paris

Vous y rendre

Club
79

enphoto

Club 79 - Villa Schweppes

© DR

Lieux
à proximité