Miss Kittin - Villa Schweppes

Miss
Kittin

Originaire de Grenoble, Miss Kittin, de son vrai nom Caroline Hervé est une DJ'ette de la scène techno. Après des débuts dans sa ville natale, elle s'exile à Berlin où elle produit certains de ses titres et part ensuite en tournée européenne grâce à laquelle elle se fait connaître du grand public et remarquer par ses confrères.

Collaborant avec de nombreux DJ (Sven Vath, Felix de Housecat, DJ Hell, Steve Bug...) qui ont su faire évoluer ses morceaux, Miss Kittin est aujourd'hui une pointure du monde de la nuit.

Participant à plusieurs DJ set dans le monde entier comme le Festival Scopitone (Nantes), aux Nuits Sonores (Lyon), au Volar (Hong Kong), Womb (Tokyo)... Miss Kittin a toutefois décidé de s'établir depuis 2007 à Paris, pour le plus grand bonheur des clubbeurs parisiens !

Miss Kittin se produit également lors de soirées dans lesquelles elle sait mettre le feu comme lors de l'Inox Festival, sur la scène du Bataclan où dans des lieux insolites comme le Pont du Gard à Nîmes. Outre ses concerts, les marques lui font aussi les yeux doux. En effet, Miss Kittin est sollicité par une célèbre marque de Vodka pour l'inauguration de leur club.

Concerts, festivals, inauguration de discothèques, albums reprenant ses meilleurs morceaux, Miss Kittin est aujourd'hui une DJ accomplie qui a su déposer sa marque de fabrique dans un monde dominé par la gente masculine.

Miss Kittin

enphoto

Miss Kittin - Villa Schweppes

© Olivier Degorce

Miss Kittin - Villa Schweppes

© Abaca

Miss Kittin - Villa Schweppes

© Abaca

Les dernières infos sur

Miss Kittin