Micky Green - Villa Schweppes

Micky
Green

Chanteuse originaire d'Australie, Micky Green, de son vrai nom Michaela Gehrmann, vit à Paris depuis 2002. D'abord mannequin pour des marques comme Dior ou Comme des Garçons, la jeune femme qui touche à la musique depuis un jeune âge, sort en 2007 son premier album, White T-Shirt. La rentrée de cette année est bercé par son tube Oh! Qui la propulse sur le devant de la scène. Dans un genre pop plutôt léger qui touche à la country mais également des résonnances hip hop, la grande blonde à personnalité émet un premier opus de 14 chansons dont elle est l'auteur-compositeur, produit par Renaud Letang. Ce dernier a travaillé avec de belles signatures, telles Feist ou encore Philippe Katerine.

En 2010, Micky Green sort son second album Honky Tonk, hommage direct à la musique country. En 2013, c'est avec Para One et Tahiti Boy que la talentueuse Australienne se lance dans son troisième album, Daddy I don't want to get married, véritable cri du coeur à l'aube de ses 30 ans ! En cet automne 2013, elle partage également un titre sur l'album LØVE de Julien Doré sur le titre "Chou Wasabi". Une carrière qui fut donc lancée sur les chapeaux de roues !

Micky Green fut la rédactrice en chef de villaschweppes.com le jeudi 7 Novembre : interview, ses hangouts parisiens, son amour sans faille pour Grace Jones, bref plein de belles choses.

Micky Green

enphoto

Micky Green - Villa Schweppes

© Youtube

Micky Green - Villa Schweppes

© Abaca

Micky Green - Villa Schweppes

© DR, Bella Howard

Les dernières infos sur

Micky Green