Les Putafranges - Villa Schweppes

Les
Putafranges

Les Putafranges, un nom provocateur qui annonce la couleur ! Femmes au look ultra tendance, les Putafranges sont les ambassadrices du glamour dans le monde de la nuit où elles exercent un métier insolite : celui de DJ !

Initialement quatre lors de la création du groupe en 2001, les Putafranges ne sont désormais, depuis 2007, plus que deux. Composé par la miss musique de l'émission le Grand Journal sur Canal +, co-animant également En direct de... sur France 4, Tania Bruna-Rosso, et par la dessinatrice de sacs et accessoires pour Lancel, Cécile Togni, les Putafranges ont un sérieux bagage dans le monde du glamour et de la musique. Deux personnalités parfaitement complémentaires !

DJ'ettes au look chic et toujours coordonné, les Putafranges mettent un point d'honneur à être vêtues de la même manière. Toujours en talons de 12cm, les Putafranges ne résistent pas à l'appel de la nuit. Présentes dans toutes les soirées soit en temps que clubbeuses soit comme DJ'ettes, les Putafranges sont devenues en quelques années les reines de la nuit.

Toujours sur leur trente et un, ce groupe, qui n'était qu'à la base une blague a su s'imposer sur la scène internationale grâce à leur style : de l'électro à coup de Stilleto !

Festivals, fêtes branchées, Francofolies , Cannes... rien ne leur échappe !

Le tandem, qui avouait faire de la musique uniquement pour faire la fête et se faire plaisir, surfe sur la vague du succès grâce à leur féminité et leur talent dans un monde où les hommes restent les maîtres en la matière.

Les Putafranges

enphoto

Les Putafranges - Villa Schweppes

© Abaca

Les dernières infos sur

Les Putafranges