Kate Moss - Villa Schweppes

Kate
Moss

La belle brindille Kate Moss a connu un succès fulgurant dès ses débuts dans le mannequinat. Après plusieurs déboires, elle a réussi à renaître de ses cendres et à s'envoler de nouveau vers les sommets.

Célèbre mannequin britannique, la brindille Kate Moss a débuté sa carrière dès l'âge de 15 ans. Elle a ainsi défilé pour le célèbre styliste John Galliano ou encore Calvin Klein. Son physique atypique, souvent comparé à celui de Birgitte Bardot jeune, lui a permis de faire une ascension spectaculaire dans le monde de la mode. Elle est ainsi rentrée dans le cercle très fermé des supers mannequins des années 1990, pour les plus grandes maisons de couture.

Affublée du surnom " la brindille ", Kate Moss est vite devenue la cible des magazines people à cause de ses sorties nocturnes et de ses diverses consommations de substances illicites. Ses histoires amoureuses passionnées lui ont fait faire souvent la une. Cependant, malgré la critique, Kate Moss est restée sur le devant de la scène grâce à un grand professionnalisme qui lui a permis de garder ses contrats de mannequin.

Elle est dorénavant une figure incontournable des soirées et concerts branchés, nouvelle figure de proue d'une jet set rock and roll oscillant entre Ibiza, Londres et New York, elle privilégie le cuir et les festivals boueux aux petits fours. Aujourd'hui mariée au très hype Jamie Hince du groupe The Kills, Kate Moss n'a pas fini de se faire une place au sommet.

Kate Moss

enphoto

Kate Moss - Villa Schweppes

© Abaca

Les dernières infos sur

Kate Moss