DJ
20Syl, Greem, Atom et Pfel
C2C est un groupe de breakbeat et de turntablism français ayant vu le jour en 1998. Il se compose de quatre DJs, tous originaires de Nantes : 20Syl, Greem, Atom et Pfel. Les quatre garçons parcourent ensemble tous les festivals de breakbeat.
Les membres de C2C se rencontrent alors qu'ils sont encore lycéens, ils décident de former un groupe auquel ils donnent le nom de Coup2Cross, devenu plus tard C2C. Adeptes des platines, les membres de C2C participent chaque année au championnat du Disco Mix Club (DMC), dont ils sont devenus champions du monde par équipe quatre fois consécutives (2003, 2004, 2005 et 2006).
Le groupe C2C sort son premier EP intitulé "Down the road" en janvier 2012. Celui-ci remporte un franc succès et devient très vite numéro un en France. Le groupe part ensuite en tournée et s'illustre dans les festivals français les plus populaires tels que celui des Vieilles Charrues. Le premier album des C2C sort en septembre 2012, il est intitulé "TETR4". Groupe très créatif, C2C compose une musique qui se renouvelle sans cesse et séduit le public. Aux Victoires de la Musique 2012, le groupe reçoit quatre trophées : révélation du public de l'année, révélation scène de l'année, album de musiques électroniques de l'année pour TETR4 et vidéo-clip de l'année pour FUYA.
Les membres du groupe C2C participent tous à des projets musicaux parallèles. 20Syl et Greem font partie du groupe de rap Hocus Pocus et Atom et Pfel forment le duo Beat Torrent.
Pour en savoir plus sur le groupe C2C : www.c2cmusic.fr.