Le Sanz Sans, devenu le Sanz by Bizz’Art durant l’année 2012, est l’un des lieux mythiques des nuits du XIIème arrondissement. Restaurant et bar en journée, le Sanz se transforme en club une fois la nuit tombée. Ouvert presque tous les jours jusqu’au petit matin, c’est l’endroit idéal pour sortir en semaine.
Burlesque et cosy, la décoration du Sanz n’est pas étrangère à son succès. Il faut dire que les tapisseries baroques et les profondes banquettes en velours écarlate contribuent pour beaucoup à l’atmosphère chaleureuse qui anime ce lieu.
Les deux espaces du Sanz offrent de multiples possibilités. Côté restaurant, on pourra commencer la soirée en s’attablant face à une carte des plats aussi complète que chic, ou choisir de monter à l’étage pour partager quelques tapas entre amis et siroter un cocktail tout en surveillant le bar du coin de l’oeil, retransmis en live sur deux écrans géants : c’est la partie dansante du Sanz, celle où le DJ officie et où une clientèle jeune et branchée se retrouve pour danser, quitte à se rapprocher face au peu d’espace disponible.
Si la programmation électro-généraliste du lieu n’offre pas de grande découverte, la musique reste très agréable. On appréciera tout spécialement l’ambiance changeante selon l’heure et le jour (les concerts lives), toujours soutenue par les barmen qui n’hésitent pas à y mettre leur grain de sel en faisant sonner les cymbales servant d’abat-jour aux lampes du comptoir !