Les amateurs de bars à cocktails qui fréquentent régulièrement ou ponctuellement le quartier de la Bastille à Paris ne seront pas indifférents à l’ambiance du Moonshiner dont la décoration n’est pas sans rappeler l’époque de la Prohibition aux États-Unis. En effet, avec ses banquettes en cuir, ses boiseries et son éclairage tamisé, le client se souvient à coup sûr de la période des années 1920 en Amérique. Par ailleurs, les fumeurs apprécieront de profiter d’une pause cigarette dans le fumoir qui leur est réservé.
Au moment de commander sa consommation, le client a le choix entre des cocktails à base de vodka, de gin ou d’autres alcools. Mais Charles, Alexis et Thomas qui dirigent l’établissement ont fait preuve d’imagination et ont conçu des cocktails agrémentés de sirop, de vinaigre balsamique ou de sauge, ce qui ravira les connaisseurs. Le cocktail agrémenté de vinaigre balsamique sera notamment apprécié par les fans de gastronomie italienne et les curieux.
Par ailleurs, le client qui souhaite déjeuner ou simplement grignoter peut se faire servir une délicieuse pizza napolitaine au jambon blanc. L’établissement est fréquenté par les accros aux ambiances un peu rétro et les habitants du quartier. Une des belles surprises de ce printemps.