CE LIEU N’EXISTE PLUS ET A ÉTÉ REMPLACÉ PAR LE CLUB 1999 !
Le Gibus Café possède un parrain de renom. L’ancien ministre Jack Lang soutient le projet de Stéphane Taïeb. Ce dernier est le PDG du Groupe Gibus. C’est lui qui est derrière le Gibus, club bien connu par les Parisiens amoureux de la scène nocturne. Le Gibus Café se situe en plein coeur du quartier Oberkampf.
Le Gibus est surtout prisé pour l’excellence de sa scène musicale. Tous les DJs en devenir de la capitale se bousculent pour se produire sur la scène du Gibus. La programmation s’articule autour du courant pop rock, du rock psyché, de la chanson française, du folk en français et du blues rock. Au fil des ans, des têtes d’affiche telles que Pete Doherty, Justice, Patti Smith, Les BB Brunes, ont enflammé le Gibus Café. Des pointures telles que James Brown, Chuck Berry, les Sex Pistols, la Mano Negra, Daft Punk et Bob Sinclar ont aussi enchantés le Gibus.
Cette nouvelle adresse ‘petite soeur’ devrait connaître une renommée égale ! Sachez qu’au-delà de la programmation, vous avez la possibilité de privatiser l’endroit pour vos soirées. L’espace est disponible du dimanche au vendredi de 23h30 à 6 h. Le Gibus Café est souvent utilisé pour accueillir les soirées étudiantes, les soirées d’entreprises, les concerts, les galas, etc…
Le Gibus Café peut accueillir 800 personnes. Il y a un grand fumoir, des écrans vidéo et un carré VIP. Si vous voulez des informations, contactez [email protected]