Note de la Rédaction : Le Cirque Bonheur a fermé ses portes en 2013.
Le Cirque Paradis devenu le Cirque Bonheur dispose déjà d’un nom qui fait rêver. En effet, ce concept de soirée déjantée créé par Rasmus Michau, emmène les fêtards et les amoureux de son électro-house dans un univers décalé, dingue et grandiose. Le tout se mélange à un décor de folie, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Élysées.
Sortir c’est bien mais s’éclater c’est encore mieux ! Tout est spectaculaire au Cirque Bonheur. Déjà, la thématique attire de nombreux parisiens, puis la musique et enfin le décor. Une tête de tigre comme symbole, des ornements zébrés, un agencement comportant des animaux empaillés et des dromadaires géants. Rien n’est laissé au hasard ! Certains sirotent un cocktail en tenue de personnages de cirque, d’autres préfèrent danser sur la piste avec des plumes sur la tête et des paillettes collées au corps. La clientèle plutôt aisée, accueille des clubbers fantasques d’une vingtaine d’années.
Les anecdotes sur ce lieu n’ont plus de secret. Imagination, créativité, tout est fou, tout est extravagant. Des minis tabourets sont installés au mini bar où des nains vendent des bonbons. On joue sur les mots, on joue sur l’excentricité alors forcément tous les week-ends, le Cirque Bonheur est rempli. Le dj de la soirée déchire, la programmation est au mieux de sa forme et les Parisiens en redemandent. Foncez-y, c’est à découvrir !