Ce restaurant bar lounge du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement séduit par son cadre exceptionnel. Dans une ambiance ethnique chic et tamisée, un Buddah géant de 4 mètres de haut vous accueillera si vous avez décidé de sortir pour vous dépayser. Un décor riche, des petits salons intimes avec banquettes et poufs et des petits balcons surplombant le Buddah vous plongeront dans une soirée asiatique. La musique, compilation de musiques d’ambiance à influences indiennes, a fait la renommée et la popularité du Buddah Bar et en fait l’un des phares des nuits branchées de la capitale.
Au bar, vous pourrez choisir un cocktail sur une carte fournie et contenant quelques créations originales à partir de 12 euros. Le “Street White Angel”, par exemple, vous plongera dans l’ambiance des lieux. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine créative, mélange de traditions asiatiques et contemporaine, préparée par les chefs Frédéric Branchu et Iimura Shigeki.
Depuis 2017, le lieu cache le Secret 8, un tout petit bar speakeasy qui propose 10 cocktails créations, avec et sans alcool. La pièce ne peut accueillir que 25 personnes, on peut difficilement faire plus intimiste.
Ce temple de la nuit connait une fréquentation hétéroclite et internationale venue profiter du cadre et qui n’hésitera pas à danser pour terminer la soirée en s’en remettant au DJ du moment suivant la programmation.