CE LIEU EST DÉSORMAIS FERMÉ ET A ÉTÉ REMPLACÉ PAR LE MONKEY !
Bienvenue à La Petite Taverne, un bar de nuit à l’histoire bien curieuse… Ancien bordel situé à Pigalle, il paraît selon la légende que Jacques Mesrine y aurait rencontré sa seconde épouse. Cela dit, La Petite Taverne a subi un ravalement de façade et est bien mieux côtoyée aujourd’hui qu’elle ne l’était avant. Ce club est destiné aux plus vieux comme aux plus jeunes. Venez comme vous êtes, vous ne le regretterez pas !
Avec ses nombreux DJs présents lors de soirées tels que Pouvoir Magique, SSCK, ou encore le militant activiste ALT, La Petite Taverne vous fera danser jusqu’au bout de la nuit ! Amateurs de techno, de trance, de house ou de musique lounge, La Petite Taverne est faite pour vous. Personne n’est mis à l’écart, tout le monde connaît tout le monde… ENJOY and HAVE FUN!
L’ambiance est cinématographique et propose des thèmes selon les jours : rétro français le mardi, tremplins pour jeunes DJ/producteurs le mercredi, hommage hebdomadaire à Mesrine le jeudi et résidences collectifs/labels le week-end.