En juillet 2016, les membres du Bonomy Group (Little Red Door, Lulu White) ont fait appel à Rémy Savage et à Ben Tyler du Little Red Door pour ouvrir Bonhomie dans le 10ème arrondissement de Paris.
Le lieu en question ? Un espace de 200 m² tout en bois doté d’un beau comptoir central, de tables d’hôtes et de grandes bibliothèques dans lesquelles sont exposés, bouteilles, vaisselles, mais aussi fruits et légumes. Ces fruits et légumes sont, avec les épices, les herbes et les fleurs, les ingrédients de base des cocktails. La carte de ces derniers est courte : 8 drinks seulement sont proposés mais le menu est tout de même renouvelé 7 à 8 fois par an. Des breuvages que nous avons déjà goûtés et validés.
Chez Bonhomie, la Méditerranée est à l’honneur, et notamment… en cuisine ! Et oui, en plus d’un bar à cocktails et d’un coffee shop, de vrais plats inspirés de ceux que préparent nos grand-mères de Beyrouth, Marseille, Tunis, ou encore Athènes sont proposés ici. Des tartares, du poulpe et autres sardines grillées qu’on pourra commander jusqu’à 23h / minuit… sur fond parfois de DJ sets.