Skip to content

A Night with Miguel Campbell au Showcase le 21 Septembre

Quand on a face à soi des plateaux comme celui du Showcase le 21 Septembre, on vient tôt et on se prépare à passer la nuit sur place. On décommande toute activité qui parasiterait le hangover du lendemain, pour finalement aller l’esprit libre se libérer d’une semaine trop longue. Au programme : Ni plus ni moins que Mig

Quand on a face à soi des plateaux comme celui du Showcase le 21 Septembre, on vient tôt et on se prépare à passer la nuit sur place. On décommande toute activité qui parasiterait le hangover du lendemain, pour finalement aller l’esprit libre se libérer d’une semaine trop longue. Au programme : Ni plus ni moins que Miguel Campbell pour tenir l’affiche !

En effet, l’auteur de l’imparable ” Something Special ” débarque dans la capitale entre une tournée US et un petit séjour noctambule en Australie. C’est donc un joli cadeau que cette date impromptue que nous offre le DJ-star britannique. Pour l’accompagner, Robert James, son jeune camarade du label Hot Creations.

En dehors des résidents des soirées A Night, vous retrouverez le poulain canadien de Crosstown Rebel : Amirali. Avec une équipe comme celle-là, on est sûr de finir en sueur et heureux au petit matin. Le pied!