L’ascension d’une artiste devenue reine de la pop et adulée par le monde de la musique depuis 30 ans, Madonna est une icône incontestable de la musique.
Danseuse, chanteuse, productrice, réalisatrice, la reine Madonna a su au fil de ses longues années de carrière s’imposer dans tous les milieux artistiques. Depuis les années 1980, Madonna est devenue une icône mondiale. Son talent et son incroyable rigueur lui ont permis d’atteindre les sommets et ainsi faire d’elle le modèle de nombreuses chanteuses qui, aujourd’hui encore, tentent de l’imiter dans l’espoir de la dépasser. Tremble, Lady Gaga…
Madonna a débuté sa carrière en étant danseuse, et, à bientot 55 ans, ses prouesses techniques et sportives étonnent toujours autant. Madonna reste une grande performeuse qui réalise des concerts dans des Stades ou des clips comprenant toujours plus d’exigences physiques et nécessitant une hygiène de vie irréprochable. Plus qu’une star de la chanson, elle fascine grâce à une rigueur mélangée à de véritables innovations techniques.
Provocatrice à l’extrême, Madonna fait de ses concerts de véritables spectacles réunissant des millions de fans et crée une hystérie de masse à chacun de ses passages lors de ses différentes tournées. Très intelligente e tmélangeant Avant-Garde et Mainstream, Madonna a su s’entourer des meilleurs artistes de son époque, lui permettant ainsi de toujours progresser et de devenir la reine incontestable de la pop. Madonna ne se démode jamais, contribue avec Nicki Minaj, Martin Solveig ou M.I.A.