Zone Night au Showcase le 25 avril

Zone Night au Showcase le 25 avril

By Léopold Lemarchand
27 Mar 2014

Pour la sortie du nouvel album de The Hacker, Zone Record voit les choses en grand et en sombre au Showcase avec Crackboy, Djedjotronic, Maelstrom et Arnaud Rebotini le 25 avril. Rien que ça !

We Love Art et Savoir faire, les nouveaux tenants du Showcase, ne cessent de nous surprendre avec un calendrier chargé de dates plus aléchantes les unes que les autres. Après une soirée entièrement consacrée à Boys Noize Record, le club invite Zone Records et quelques de ses plus beaux éléments, pour une soirée encore plus sombre que votre cousin gothique.

The Hacker viendra défendre le prochain album de 10 tracks intitulé Love/Kraft qu'il sortira le 21 avril prochain sur ce label, 5 titres dans un premier temps puis les 5 derniers en septembre. C'est Arnaud Rebotini qui prendra le relais et jouera en live pour le plus grand plaisir des fêtards du Pont Alexandre III. Le line-up se complètera par les redoutables Crackboy, Maelstrom et Djedjotronic, tout les 3 ayant sortient de brillants EP sur ce label techno. Un "secret Zone guest" a été annoncé,Gesaffelstein n'a pas de date ce soir-là et joue en France le lendemain pour le Printemps de Bourges, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts !

En attendant, voici le premier extrait, détonnant, du futur album de The Hacker.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés