Zebra Katz revient dans un clip haut en couleur

Zebra Katz revient dans un clip haut en couleur

By Mathilda Meerschart
02 Juin 2014

Le rappeur Queer Zebra Katz revient avec un nouveau titre intitulé "Tear The House Up" produit par l'un des membres du duo Count & Sinden, Hervé. En voici le clip.

Le rappeur américain Ojay Morgan aka Zebra Katz, s'est fait connaître du grand public en 2012 avec le titre "Ima Read" en featuring avec Njena Reddd Foxxx.

Figure de proue d'un style né en 2010 le "Queer Rap" avec Mykki Blanco, Le1f, Frank Ocean ou encore Cakes Da Killa, Zebra Katz ne cesse d'adopter une esthétique et un look qui rappellent fièrement sa sexualité ainsi que ses idées. Même si le rap queer a du mal à s'imposer dans certaines villes américaines et surtout à New-York, ce chanteur de Brooklyn adepte de la culture voguing risque d'inverser la tendance !

Déjà repéré par de grands artistes tels que le créateurs Rick Owens, le producteur du label Mad Decent Diplo et remixé par les plus grands comme Busta Rhymes, Azealia Banks, Tricky ou encore Grimes, c'est au tour de la moitié du duo anglais Count & Sinden Hervé de travailler avec lui.

Leur collaboration donne lieu au titre "Tear The House Up" dont le clip est sorti tout récemment. On vous conseille vivement de le visionner (ci-dessous) car il vous donnera soit envie d'aller faire du shopping pour dégoter les sublimes fringues de Zebra soit, de booty shaker sévère toute la journée. Au choix !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés