Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode...

By Léopold Lemarchand
27 Mar 2015

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode... Les 5 infos unexpected de la semaine @DR

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode...

"Zayn please stay with us !"

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode... Les 5 infos unexpected de la semaine @DR

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode...

Mc Do se lance dans le prêt-à-porter

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode... Les 5 infos unexpected de la semaine @DR

Zayn quitte les One Direction, Mc Do dans la mode...

Mykki Blanco en passe de devenir journaliste d'investigation

Des mauvaises nouvelles, des choses assez étranges : voici les 5 infos unexpected de la semaine !

Beyoncé actrice dans le premier film de Bradley Cooper ?

Selon le site américain Deadline, Beyoncé serait en passe d'intégrer le casting du premier film de Bradley Cooper. Il souhaite lui offrir le rôle principal dans un remake de "A Star Is Born" sorti en 1937 et réalisé par William Wellman. Rien d'officiel pour le moment mais il y a de fortes chances que cela se produise. En 2012, la chanteuse avait en effet déjà été préssentie pour le rôle lorsqu'il était avancé que Clint Eastwood réaliserait le film, ce qui n'avait finalement pas été possible en raison de la grossesse de Queen B.

Zayn quitte les One Direction

Mercredi dernier, la foudre s'est abattue sur de beaucoup de jeunes filles en fleur. En effet, Zayn, l'un des membres charismatique du boys band One Direction, a annoncé qu'il quittait définitivement le groupe. Alors, arrive le moment des doutes et des incertitudes : qu'allons nous devenir ? Quel sera l'avenir du groupe ? C'est la tête de Franklin Roosevelt qui se détache du Mont Rushmore, Question pour un Champion sans Julien Lepers, Kanye sans Kim. Plus rien ne sera jamais comme avant et nous le savons tous. Sur les réseaux sociaux, les fans se mobilisent avec les hashtags #JeSuisZayn et #ZaynStayWithUs. Suivez le mouvement ! Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au nom des millions de Directioners à l'âme en peine.

Mc Do lance une ligne de vêtement

Et premier constat, c'est plutôt vilain. Floquer des burgers sur des pulls n'est en effet pas la meilleure idée qu'a eu la chaîne de fast-food. C'est en Suède que la marque au M jaune a présenté sa toute première ligne de vêtements et accessoires. Vous pourrez donc très bientôt acquérir des tee-shirts, des leggings, des bottes en caoutchouc et même des housses de couette, des manteaux pour chien ou du papier peint à l'effigie du Big Mac. On doute que cet attirail du gras vous séduise mais sachez que les bénéfices seront directement reversés aux oeuvres caritatives Ronald McDonald House Charities, et ça, c'est le point positif.

Mykki Blanco se lance dans le journalisme d'investigation

Vous avez bien lu, la figure du rap queer New Yorkais lâche le micro pour se tourner vers le journalisme de recherches approfondies. Sa motivation : le rap ne serait pas un message assez fort pour changer les mentalités.

"J'ai décidé de me concentrer sur une passion qui m'habite depuis quelque temps, celle du journalisme d'investigation, surtout pour me documenter et écrire sur l'homosexualité et la culture gay dans les coins reculés du monde. (...) Sur le long terme, mon objectif serait de rentrer dans une école de sociologie ou étudier les études des genres."

Au mois de mai, le rappeur ira reprendre ses études au Népal pour étudier l'homosexualité, les droits LGBT (Lesbiens, gays, Bi et Trans) dans la société népalaise et notamment autour d'un "troisième genre" qu'on appelle "Meti". On souhaite bon courage à Mykki.

Kendrick Lamar en concert surprise à l'arrière d'un camion

"A 9h, retrouvez moi au 8950 Sunset Boulevard. A 9h30, retrouvez moi au 8466 Melrose Avenue." Voilà ce qu'avait annoncé mardi dernier Kendrick Lamar sur son compte Twitter. L'info était à prendre très au sérieux, les fans qui étaient présents au rendez-vous ont pu suivre un camion sur lequel le rappeur donnait un concert surprise. Original, non ? Regardez plutôt...

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés