Yuksek, Romare et Krampf réchauffent le Winter Camp Festival

Yuksek, Romare et Krampf réchauffent le Winter Camp Festival

By La rédaction
29 Nov 2018

Le rendez-vous hivernal parisien Winter Camp Festival revient cette année du 13 au 15 décembre. En plus des concerts qui se dérouleront pendant trois jours, le festival propose une soirée clubbing avec trois têtes d'affiche qui claquent.

Six ans après la première édition à la Gaîté Lyrique, le festival Winter Camp investit le XXème arrondissement de Paris, et plus précisément à la Maroquinerie et à la Bellevilloise. Ce festival propose une nouvelle fois une programmation exigeante et surtout, rafraîchissante. Ce qui colle pas mal avec les températures à venir, on en convient.

Un rendez-vous immanquable

Trois soirs de suite, les festivaliers pourront ainsi assister à divers concerts d'artistes émergents comme le Villejuif Underground & Bryan's Magic Tears qui s'impose comme le renouveau du rock français mais aussi le label Heavenly Recordings qui fait renaître les années 60. A ne pas rater également : Yannis Philippakis, le leader des Foals, qui sera aux commandes de la soirée MILK le vendredi.

Yuksek, Romare et Krampf réchauffent le Winter Camp Festival

Un festival 10 étoiles

Yuksek, Romare et Krampf s'enchaînent

Le 14 décembre, passé minuit, le sol va se mettre à trembler ! En effet, le Winter Camp Festival a eu l'excellente idée de programmer 4 DJ géniaux pour une soirée clubbing qui réchauffe le coeur et les jambes.

Après un warm up d'Andy 4000, notre chouchou Yuksek prend place derrière les platines. Celui qui nous racontait les coulisses de la confection de son dernier opus l'année dernière proposera sûrement un excellent set disco, pop et électro dont il a le secret. On devrait d'ailleurs d'écouter ses classiques "Tonight" ou "Nous Horizon" !

Mais ce n'est pas tout : Romare, le nouveau prodige du label Ninja Tunes, enchaînera avec un DJ set enivrant. Le DJ fusionne mélodies africaines et techno, blues, jazz ou house. Il y a d'ailleurs de fortes chances de retrouver sur le dancefloor le groove et le magnétisme de son premier album Projections. L'Anglais faisait d'ailleurs partie du line-up Calvi On The Rocks 2017 avec Yuksek. L'enchaînement des deux magiciens du club promet d'être étincelant !

Pour sa part, Krampf revient à la Bellevilloise quelques mois après son set à la soirée Bicrave. Le jeune gabber clôture la dernière soirée clubbing du Winter Camp Festival d'où l'on risque bien de sortir complètement lessivés, certes, mais diablement heureux.

Winter Camp Festival / 13 au 15 décembre

La soirée clubbing avec Yuksek, Romare et Krampf aura lieu le 14 décembre à la Bellevilloise.

Toutes les infos sur la page Facebook du festival .

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés