Yuksek lance la saison des mixtapes d'été

Yuksek lance la saison des mixtapes d'été

By Charles Crost
06 Juin 2014

Quand vient le soleil, le vrai, les Djs du monde entier se lancent dans des mixtapes ensoleillées. C'est Yuksek qui lance la saison.
Chaque année, quand vient l'été, les Djs se lancent tous dans des "Summer Mix", tous plus sucrés, discos et joyeux les uns que les autres. Un seul objectif : créer la bande son chill et solaire des vacanciers, qui n'auront plus qu'à la streamer ou la télécharger légalement pour accéder au bonheur. Grande nouvelle : la saison est officiellement lancée.

C'est Yuksek qui s'y colle. C'est un habitué de la maison : on adore toujours ses sets lors des soirées Villa Schweppes. C'est même sans aucun doute l'homme qui a le mieux maîtrisé les danseurs sur le bateau lors du Festival de Cannes. Il y était comme chez lui. Du coup, jetez une oreille à ce joli mix tout à fait relax, qui devrait plaire à plus d'un d'entre vous !

On y retrouve les protégés de son label Partyfine, comme Villa ou Clarens en ouverture, mais aussi quelques noms plus surprenants, comme Chassol, ce compositeur de génie qui propose une suite intéressante à la musique Concrète. On vous laisse découvrir l'entre-deux.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés