Yuksek, Four Tet, Diplo... Les tracks de la semaine

Yuksek, Four Tet, Diplo... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
09 Mar 2018

Partir en week-end sans les tracks de la semaine de Villa Schweppes, c'est comme plonger dans une piscine vide.

Chaque vendredi, on vous partage nos tracks coup de coeur de la semaine. Aujourd'hui, on retrouve notamment, l'auto remix de Yuksek pour son morceau "Icare" en collaboration avec monsieur Bertrand Burgalat.

Chambray, protégé de Jimmy Edgar, nous partage son nouveau titre "Pim Dive", tandis que Four Tet nous livre une de ses meilleurs productions avec son remix pour Bicep qui est d'ores et déjà un classique. Ensuite, Madeaux a décidé de faire trembler les murs des clubs avec un remix de "Faceshopping" de SOPHIE, au même titre que Bawrut avec l'euphorique "Three Sounds".

Du côté de Nowadays Records, Leska (projet collaboratif de Les Gordon et Douchka) nous offre "One and Only" en featuring avec Lia. Diplo s'associe avec Lil Yatchy et Santigold pour "Worry No More" et Totally Enormous Extinct Dinosaurs fait son retour avec le magnifique "Leave A Light On".

Enfin, pour chiller dimanche matin, vous pouvez faire confiance au titre housy "Salut Gérard" de Pierre Moritz et "Dance to Yemanja" de Neue Grafik.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés