Skip to content

Yuksek et Juveniles : en studio à la cool pour “Partyfine”

Un hymne à leur label tirée du volume 2 des compilations de celui-ci, une mise en scène du studio très “gear-porn” et détendue : Yuksek et Juveniles s’allient dans un nouveau clip.

Ces têtes de mules de l’écurie Partyfine continuent à fronder pour la plus solaire et traditionaliste des pop électronique à la française. Grand bien leur en fasse, puisque la maison est devenue la référence hexagonale en la matière. À l’occasion de la seconde compilation du label, le maître de maison Yuksek et ses protégés les plus succesfull ont décidé de s’associer pour tenter d’atteindre le Graal : un vrai tube de l’été.

Mission accomplie ? On vous en laissera seuls juges. Attardons-nous cependant sur ce clip : il nous montre les deux entités en studio et c’est bien là que réside l’intérêt de la vidéo. Les amateurs de beaux instruments ont de quoi se régaler, avec la ré-édition du légendaire synthé Arp Odyssey, des belles guitares qui brillent bien etc. Les deux artistes semblent bien se marrer, preuve qu’en plus de s’amuser encore dans l’électro-pop, c’est bien entre bons copains qu’on fait les plus gros hits.

Hors, ce morceau est sans doute le morceau phare, s’il doit y en avoir, de ce second volume. On vous laisse le découvrir dès maintenant ci-dessous.