Yoyaku : Le record shop ouvre un magasin de vinyles électro à Paris

Yoyaku : Le record shop ouvre un magasin de vinyles électro à Paris

By Mathilde Charpentier
19 Fév 2016

Yoyaku se diversifie en ouvrant son premier magasin de disques à la fin du mois. Ca s'annonce très bon.

Paris nous réserve bien des surprises. Spécialisé dans la musique électro, un nouveau magasin de vinyles va ouvrir ses portes dans la capitale. Créé par la société de distribution Yoyaku , ce ne sera pas un shop comme les autres puisqu'il sera exclusivement réservé aux clients de l'agence soit aux personnes ayant commandé au préalable des disques sur leur site.

Intimiste et confidentiel

Une chose est sûre, la boutique de disques sera implantée dans le 20ème arrondissement mais l'adresse sera quant à elle communiquée qu'après la première commande en ligne. Yoyaku joue donc sur le mystère. Même si une livraison à domicile est prévue dans toute la France, les Parisiens auront toutefois un petit privilège puisqu'ils pourront venir en personne récupérer leur achat en boutique. En effet, les locaux de Yoyaku se trouvant à Belleville, il leur sera même possible d'écouter des inédits non disponible en ligne voire même d'y mixer leur titres préférés.

En ce qui concerne son inauguration, elle est prévue en deux parties : l'ouverture officielle aura lieu le 27 février prochain, après une soirée de lancement qui se tiendra le jour même. Pour en être, une seule adresse : shop@yoyaku.io.

La seconde partie de l'inauguration se tiendra le 4 mars au Petit Bain avec un all night long du DJ Russe Andrey Pushkarev et du jeune prodige de la deep-house Janeret en ouverture.

Pour réserver vos places, c'est ici !

Evénement Facebook

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés