YouShould : l'appli pour privatiser gratuitement un bar dans votre ville

YouShould : l'appli pour privatiser gratuitement un bar dans votre ville

By Juliette Hautemulle
05 Oct 2015

Votre anniversaire arrive et vous ne savez toujours pas où le fêter ? Essayer YouShould, l'appli qui vous permet de trouver un bar à privatiser dans tout Paris sans débourser le moindre centime, et avec même, à la clef, des promos !

C'est en 2012, alors qu'ils sont en voyage à Berlin, que Paul de Préville et Timothée Emery, adeptes de bières et de bars, ont l'idée de créer un guide des meilleurs bars de Paris. L'année suivante ils montent donc la première version de YouShould, un guide des bons bars parisiens. Puis, en avril 2015, ces derniers finissent par transformer leur application mobile en premier service de réservation de bar. Une idée qui remportera un joli succès. En effet, aujourd'hui, YouShould couvre déjà 10 villes (Paris, Lille, Rennes, Toulouse, Lyon, Bruxelles...) et pourrait même arriver en Angleterre !

YouShould : l'appli pour privatiser gratuitement un bar dans votre ville

YouShould : l'appli pour privatiser gratuitement un bar dans votre ville

Plus de 600 bars inscrits à privatiser gratuitement à 1 jour près

Concrètement, comment ça marche ? Il vous suffit de vous connecter sur l'application et de vous localiser ou de saisir une adresse/ un quartier qui vous intéresse. Vous aurez alors accès aux fiches des bars inscrits (600 en tout !) avec petit topo sur ces derniers, les tarifs pratiqués, le type de musique passée, les services optionnels (DJ, fumoir, vidéo projecteur...). Si l'un d'eux vous plaît, il vous suffit alors de donner votre jour et heure de réservation, le nombre d'invités estimés et vos coordonnées. La demande est automatiquement transmise au bar sélectionné qui vous renverra un SMS de confirmation avec toutes les informations nécessaires.

Les plus ? La réservation est gratuite et peut même se faire la veille (dans la limite des disponibilités, évidemment). Côté bars, il y en a pour tous les goûts, du Panic Room au Mini Pong, en passant par le Meltdown et le Persifleur. Et puis - et c'est assez appréciable - chacune de ses adresses propose son offre exclusive : happy hour prolongés, promo sur des consos de groupe, bouteille de champagne offerte pour une réservation à plus de 20 personnes... Bref, de quoi finir de vous convaincre de faire vos soirées ailleurs que dans votre studio... et ainsi garder de bons rapports avec vos voisins !

Le site internet de YouShould

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés