Ambiance très décontractée dans le nouveau clip de l’artiste américaine Janelle Monae, autour du “Yoga” et ses positions sensuelles. De quoi patienter avant l’EP “The Eephus” prévu pour le mois de mai, une compilation du label Wondaland qu’elle a créé et qui regroupe d’autres artistes.
2015, une année yoginie
Le nouveau clip de Janelle Monae est une belle publicité pour pratiquer le yoga : mouvements de bassin, souplesse, travail du dos et de l’ensemble du corps, l’artiste US n’a pas hésité à quitter ses costumes androgynes pour revêtir le short et la tenue sportive. Dans “Yoga”, Janelle Monae chante aux côtés de Jidenna, un artiste performer signé sur le propre label de la chanteuse, Wondaland Records.
Une compilation en mai
Business girl jusqu’au bout des ongles, Janelle Monae ne se contente pas de ses succès musicaux. L’artiste a fondé un label, Wondaland Records et elle prévoit pour mai une compilation qui s’annonce bien. 5 morceaux pour un EP intitulé “The Eephus”, avec la collaboration d’autres artistes que Jidenna, Roman GianArthur, Deep Cotton, et St. Beauty.
Pas sûr que tout le monde se mette au Yoga mais ce clip devrait inspirer certains en soirée…