New

YesJulz lâche un inédit de Shake et 070 :

YesJulz lâche un inédit de Shake et 070 : "Stayin' Alive"

By Tawfik Akachar
11 Oct 2016

Hier soir, sur 1AM Radio, YesJulz a dévoilé "Stayin' Alive" du collectif 070. Sur le banger en puissance, on retrouve bien entendu Shake, mais aussi Ralphy River, Phi & Hack.

Avant d'être une cover, "Stayin' Alive" est surtout un son imbibé de l'ADN du 070. Un extended cut hypnotisant qui laisse la part belle à l'écriture de Shake, nouvellement signée sur G.O.O.D. Music. Comme sur le génial "070 Freestyle", la clique de North Bergen se partage le track : Ralphy River, Phi et Hack sont de la partie. Le morceau est produit par The Kompetition, un des collaborateurs habituels du groupe basé dans le New Jersey.

Le titre n'a rien d'anodin : "Stayin' Alive" est une référence évidente au classique de 1977 des Bee Gees. Dans cette version, Dani, Ralph et les autres mettent en abîme le refrain... Il s'agit ici pour les jeunes "issus de la diversité", de ne pas se faire tuer par la police...

C'est sur 1AM Radio de YesJulz que le morceau a été lâché pour la première fois, hier. Comme à son habitude, la businesswoman/influenceuse qui gère pour le moment l'image et la carrière du collectif a tenu son podcast hebdomadaire sur Dash Radio. On n'attend plus que la vidéo officielle pour "Trust Nobody".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés