Yelle revient avec Oliver sur

Yelle revient avec Oliver sur "Heterotopia"

By Léopold Lemarchand
04 Sep 2017

Le retour de Yelle s'officialise de plus en plus. Aujourd'hui le groupe apparaît sur le titre "Heterotopia" du duo Oliver.

Mais qu'est-ce que nous prépare Yelle ? Cela fait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle du groupe mené par Julie Budet. En sortant les clips des morceaux "Ici & Maintenant (Here & Now)" et "Interpassions", nous nous attendions à voir tomber un nouvel album. En vain. Le successeur de Complètement fou, sorti en 2014, n'a finalement toujours pas pointé le bout de son nez, mais nous pouvons toujours nous consoler avec "Heterotopia", un tout nouveau titre d'Oliver sur lequel la chanteuse de Yelle vient poser sa voix. Il est issu du dernier album du duo américain Full Circle, où figure également Chromeo, De La Soul ou encore Scott Mellis. "Je cours après le sable qui s'envole ; Dans le channel Breton je m'isole ; Mon tancarville à pleines voiles ; Salut j'veux vivre à poil" peut-on l'entendre chantonner.

Une date française et une tournée US

Le 15 septembre prochain, la chanteuse organisera une fête de rentrée à la Citrouille de Saint-Brieuc, sa ville natale, en compagnie de Voyou, Bagarre et Victor Deléage, de 21h à 3h. Il s'agira de l'unique date française de Yelle (en format DJ set) avant sa grande tournée américaine et canadienne baptisée le "Club Party Tour". Pour l'annonce d'un nouvel album, il va falloir certainement attendre la fin de leur voyage qui prendra fin en novembre.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés