Neqp_R-xAYs

Yelle dévoile "Interpassions", un clip aux allures de story Instagram

By Léopold Lemarchand
10 Avr 2017

La chanteuse bretonne nous dévoile "Interpassion", un extrait d'un éventuel 4ème album ?

Après avoir publié "Ici & Maintenant" en décembre dernier, Yelle lève le voile sur "Interpassions", un nouveau clip où elle prône l'amour entre les Hommes. Toujours avec un ton faussement naïf, la chanteuse passe ici un message de paix universel avec un texte chanté à la fois en français et en anglais. Le groupe s'est inspiré de l'amour partagé avec leur public pendant leur précédente tournée, "en dépit d'un monde au climat aussi pesant, maladroit qu'une boule de bowling" peut-on lire sur le communiqué de presse.

Pour mettre en image cette pop sucrée, le trio a choisi le format mobile à la manière d'une story Instagram/Snapchat. Le clip, réalisé par Thibault Maîtrejean et Jean-François Perrier (GrandMarnier), fait apparaître Julie Budet dans une série de plans très courts où elle exécute divers exercices de fitness, parfois surprenants. Ces séquences colorées ont été capturé dans un gymnase de Saint-Brieuc, ville natale de la chanteuse.

Bien que rien ne soit pour le moment officiellement annoncé, l'arrivée de ces deux derniers morceaux nous laissent penser qu'un nouvel album devrait bientôt voir le jour. Pourquoi pas cette année ? Il s'agira du 4ème opus du groupe français et le successeur de Complètement fou, sorti en 2014.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés