Skip to content

Yago, bar à cocktails et palais du plaisir à Paris

Comme un chuchotement au coin de l’oreille, le bar à cocktails Yagō est à l’image des confidences et synonyme de discrétion. Ce nouvel établissement installé en plein Pigalle a le charme du velours, le chic du marbre et l’hédonisme d’une barre de pole dance. Et ça tombe bien, car c’est tout ce qu’il renferme !

Yagō, un bar intimiste aux allures de cabaret

Au 25 rue Victor Massé, dans le célèbre quartier de Pigalle, une adresse semble se différencier des autres de par sa devanture. De frétillantes flammes de bougies attirent notre regard et suscitent notre curiosité. Notre indiscrétion laisse passer une tête à travers les fenêtres qui donnent sur l’intérieur, capturant un zeste de l’ambiance qui s’y trame : une énergie tamisée, chaude et confortable où un barman s’anime derrière un comptoir en marbre éclairé.

En passant le pas de la porte, nos premiers indices se confirment mais la vue d’ensemble s’élargit pour laisser une meilleure impression de la beauté que le lieu renferme.

Le Yagō est un bar à cocktails intimiste portant en son coeur le charme et la chaleur des cabarets. Un comptoir fascinant en marbre rose s’impose comme un trône au milieu de ce palais discret qui s’habille de rideaux de velours, de mosaïques d’or et d’une barre de pole dance. Dans un coin, un salon entre cabinet de confessions et boudoir se dessine derrière des tentures épaisses et des coussins doucereux, pour mieux dissimuler des divans moelleux et tapisseries imprimées.

Le Yagō a tout du charme de Pigalle : le décor branché, l’hédonisme intime, l’invitation à vivre quelque chose de nouveau. À l’intérieur, on se sent transporté dans une époque révolue qu’on nous propose de revivre, avec quelques idées de modernité.

La salle en velours rouge à découvrir au Yagō

La salle en velours rouge à découvrir au Yagō

Yagō, un palais de la dégustation fine à partager

Bar à cocktails, le Yagō propose également quelques plats à partager avec un cocktail de leur carte. Le menu se distingue par des propositions de petites assiettes inspirées de la cuisine nikkei, fruit de la gastronomie japonaise et péruvienne.

Ainsi, il est possible de savourer des plats d’une fraîcheur incomparable : ceviche de poissons crus, tartare de bar, Tobiko et feuille de shiso, sashimi de daurade torché et Ali limo ou encore carpaccio de lieu, jaune d’oeuf et ponzu truffe. De quoi mettre l’eau à la bouche !

Les plats ultra frais du Yagō

Les plats ultra frais du Yagō

Yagō, un bar aux cocktails savoureux et insolites

Parmi les nombreux atouts du Yagō, le bar à cocktails est celui qui attire le plus le regard. Composée par Romane Gonzalez (ancienne du Café Kitsuné et du Perchoir), la carte des créations réunit des classiques revisités aux influences nippones. Chaque boisson a été imaginée avec intelligence et créativité afin de refléter l’identité singulière du lieu.

De cette idée-là, de nombreuses combinaisons d’ingrédients sont nées. On retrouve un twist japonais du Negroni, à base de shrub figue maison, de sochu infusé de feuilles de kaffir et de formula antica. Ou encore, on peut y goûter un Gin Fizz réinventé à base de gin infusé au jasmin, jus de poire, citron et champagne.

L’imagination de la carte créée par la bartender Romane Gonzalez a de quoi surprendre tant les ingrédients sélectionnés semblent si bien s’équilibrer pour offrir des boissons d’une grande facture et d’une grande rareté.

Pour ceux qui aimeraient tout de même déguster un classique de la main de la mixologue, le bar propose également les versions classiques de tous ses twists à la demande, afin de vivre l’expérience avec le même plaisir.

Les étonnants cocktails à découvrir au Yagō

Les étonnants cocktails à découvrir au Yagō

Enfin, le lieu propose des animations et d’autres surprises dès le weekend avec des soirées burlesques, drag queen et DJ sets, afin de vous donner envie de monter sur la scène pole dance ou bouger la tête tout en sirotant un cocktail de la carte.

Yagō
25 Rue Victor Massé
75009 Paris
Site Web

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.