New

Y.A.L.A, le nouvel extrait de M.I.A

Y.A.L.A, le nouvel extrait de M.I.A

By Marine Normand
17 Oct 2013

En attendant le nouvel album de M.I.A, Matangi, dont la sortie est prévue pour le 5 novembre, la chanteuse a dévoilé aujourd'hui un extrait de Y.A.L.A, un nouveau single.

Il y a des albums qu'on attend un peu comme le messie. Prenez par exemple celui d'Azealia Banks , qui n'en finit plus de reculer (il serait dorénavant prévu pour 2014), ou encore celui de M.I.A, sans cesse repoussé.

L'avantage néanmoins de l'opus de l'interprète de "Paper Planes" comparé à celui de la jeune rappeuse auteur de "212", c'est qu'il est prêt. M.I.A s'était d'ailleurs récemment énervée contre sa maison de disques sur Twitter, qui ne faisait que reculer la sortie de Matangi. Aujourd'hui prévu pour le 5 novembre, promis juré, la chanteuse continue de dévoiler des morceaux, après "Bring the Noize", "Bad Girls" ou "Unbreak my mixtape".

C'est donc une preview de "Y.A.L.A" ("You always live again") qu'elle a publiée aujourd'hui sur son soundcloud. Le morceau retranscrit parfaitement l'univers de M.I.A. Paroles provocatrices "If you only live once why we keep doing the same shit ?", grosses basses faites pour la piste de danse, on se déhanche par avance sur ce tube qui pourra être commandé sur les plateformes de téléchargement dès le 22 octobre.

Dites aurevoir à YOLO (You only live once), et accueillez à bras ouverts "Y.A.L.A" !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés