_zR6ROjoOX0

Work d'Iggy Azalea : Track de la semaine

By Céline Lorez
18 Mar 2013

Iggy Azalea nous dévoile son titre Work, avant-gout de son prochain album prévu en 2013. Pour cela la jeune Australienne au caractère affirmé n'a pas oublié son mini-short, OnVillaNuit vous fait découvrir cette nouvelle dela génération lolitas MC's. Amethyst Amealia Kelly aka Iggy Azalea est une Australienne de 22 an

Iggy Azalea nous dévoile son titre Work, avant-gout de son prochain album prévu en 2013. Pour cela la jeune Australienne au caractère affirmé n'a pas oublié son mini-short, OnVillaNuit vous fait découvrir cette nouvelle dela génération lolitas MC's.

Amethyst Amealia Kelly aka Iggy Azalea est une Australienne de 22 ans établie en Floride. La jeune mannequin également passionnée de Hip-Hop et de Rap est en contrat chez Grand Hustle Records, le label de T.I., producteur de musique américain. Elle prépare actuellement la sortie de son album The New Classic qui devrait sortir courant 2013. Dans cette attente, elle nous dévoile son premier single officiel Work par l'intermédiaire de déhanchés plutôt déterminés.

Dans le style on reconnait les influences de Gwen Stefani et on pourrait penser au premier abord à Nicky Minaj mais rassurez-vous il n'en est rien ! Son amour pour le rap et la culture Hip Hop, Iggy Azalea le doit à 2pac. La petite protégée de T.I. a d'ailleurs déjà sorti une mixtape en 2011 intitulé Ignorant Art qui avait reçu l'appréciation des critiques suivi de l'EP Glory en 2012. La rapeuse voit son succès grandir aux USA et a déjà débuté en Europe en première partie de Rita Ora et Nas. Rien que ça !

Le clip a été réalisé par le duo français Jonas & François (réalisateurs de clips pour Justice, Kanye West, Madonna, Depeche Mode, Muse ou bien encore Audio Bullys). On voit la belle Iggy débarquer dans un bled au fin fond des Etats-Unis et bousculer les habitudes des noctambules du coin tout ceci dans une ambiance aride. Contraste entre mini-short coloré et vieux barbus en salopette tachée de cambouis. Le clip fait référence aux galères de la chanteuse lors de son arrivée à Miami à l'âge de 16 ans. On remarquera la référence au film Death Proof de Quentin Tarantino lors de sa sulfureuse lap dance. Une vidéo qui va surement faire parler d'elle !

Le site internet d'Iggy Azalea

Le facebook d'Iggy Azalea

Céline Lorez

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés