Woodkid au Zénith de Paris le 7 février

Woodkid au Zénith de Paris le 7 février

By Céline Lorez
29 Août 2013

Woodkid de son vrai nom Yoann Lemoine a fait l'actualité musicale de ce début d'année 2013. Son très attendu premier album The Golden Age est un véritable succès et révèle l'artiste à un plus large public. Si vous avez raté son concert en novembre 2013, sachez qu'il revient au Zénith de Paris le vendredi 7 février 2014

Woodkid de son vrai nom Yoann Lemoine a fait l'actualité musicale de ce début d'année 2013. Son très attendu premier album The Golden Age est un véritable succès et révèle l'artiste à un plus large public. Si vous avez raté son concert en novembre 2013, sachez qu'il revient au Zénith de Paris le vendredi 7 février 2014!

Né à Lyon en 1983, Woodkid est réalisateur, musicien et graphiste. Il se fait connaître dans le milieu de la musique en tant que réalisateur. Ainsi il réalise les clips "Teenage Dream" de Katy Perry, "Back to December" de Taylor Swift, "Born to Die" de Lana Del Rey ou encore "Take Care" de Drake. Et ce n'est pas tout! Il travaille également sur des clips pour The Shoes, Yelle, Moby, Nolwenn Leroy, Mystery Jets et Rihanna. Le frenchy a la cote à l'international!

C'est en décembre 2011 qu'il annonce son projet solo, la composition de son premier album. Réalisé et produit avec la complicité de Guillaume Brière et Benjamin Lebeau de The Shoes, ainsi que Julien Delfaud (producteur de Phoenix), SebastiAn (Ed Banger), et Ambroise Wilaume (Revolver), la sortie de The Golden Age, le 18 mars 2013, est un carton plein !

A 30 ans, Woodkid est un artiste accompli. Découvrez son live époustouflant sur la scène du Zénith de Paris le vendredi 7 février 2014. Accompagné d'un orchestre entier, vous serez surpris par la mise en scène!

L'event facebook

Derniers
articles
Concerts

Les
pluslus

Lespluspartagés